Exposition "Addictions"

2020 01 24 14.55.10Du lundi 27 janvier au vendredi 14 février, le CDI accueille une nouvelle exposition du Pavillon des Sciences intitulée Addictions, plaisirs amers.

dfinitionADDICTIONS2020 01 24 14.56.18Pour accompagner cette exposition, les élèves de 2MRC1 et 2MRC2 ont réalisé des panneaux sur le sujet en cours de Prévention Santé et Environnement avec leur enseignante Madame BECK.DefADDICT2

Nous invitons les élèves à s’intéresser à ces panneaux, à cet âge adolescent où les tentations sont grandes de s’adonner sans modération à toutes sortes de plaisirs (vidéos et jeux vidéo, substances plus ou moins licites…), pouvant effectivement avoir des conséquences plus ou moins délétères sur leur quotidien ou leur futur.

Voir les panneaux de cette exposition