Découverte du Sytevom

Le mardi 8 novembre, les classes de 2BPR1 et 2BPR2 accompagnées de leurs professeurs d'enseignement professionnel sont allées au Sytevom à Noidans Le Ferroux.

SYT1

SYT3Sur place, les élèves ont pu approfondir leurs connaissances sur le tri des déchets et la valorisation des ordures ménagères.SYT2

Elèves et eneignants remercient le SYTEVOM (Syndicat mixte à vocation unique pour le Transfert, l'Elimination et la Valorisation des Ordures Ménagères) pour son accueil et l'intérêt qu'il porte à la formation des élèves.