Soirée de Noël au restaurant Place des Saveurs

ArticleLe mardi 19 décembre 2017, les élèves des classes 1BPR1 et 1 BPR2 ont organisé une soirée autour de Noël.

Les élèves de service ont réalisé un travail de présentation raffiné, tant dans la mise en place des décorations de noël que dans leur service pour le repas de la soirée. Les élèves cuisiniers, quant à eux, ont proposé un très beau menu.

La veille, les élèves de salle en premières Hôtellerie avaient participé au service du repas de Noël servi à la préfecture. De belles occasions pour apprendre le métier en conditions réelles et ainsi se professionnaliser !menu