De brillants résultats aux épreuves régionales Malongo

Malongo2019Jeudi 7 février 2019, l'épreuve régionale du Concours Jeune Profes-sionnel du Café Malongo s’est tenue au Lycée Stanislas à Nancy : deux élèves de BTS du lycée Pontarcher y partici-paient : Lisa BRETET ET Audrey TISSERAND.

Pour la Région Est, 9 candidats issus de 5 lycées se sont présentés (venant de Gérardmer, Strasbourg, Sarreguemines, Luxeuil et Vesoul), accompagnés de Madame PETREMENT, directrice déléguée aux formations professionnelles et technologiques.MalongoBis

Dans un premier temps, l'épreuve écrite de sélection s'est déroulée pendant 1heure. A son issue, les 9 candidats ont été chaleureusement accueillis au restaurant d'application du lycée Stanislas.

La proclamation des résultats par le représentant régional de Malongo a eu lieu à 14h30.

Une élève du lycée bien classée au niveau national !

Audrey TISSERAND est arrivée première de la série BTS régional avec 82 points sur 90 ! Dans toute la France, se déroulait la même épreuve, si bien qu’Audrey s'est classée quatrième au niveau national.

Par ailleurs, Théo MONTERO du lycée Lumière est arrivé premier dans la série BAC PRO.

En récompense, Audrey et Théo seront donc conviés à Paris au siège MALONGO pour une journée de formation en février pour préparer la finale qui aura lieu les 2 et 3 avril 2019 à Nice, où ils se rendront.

Félicitations à ces brillants candidats !