Perspectives d’animation en Hôtellerie pour l’automne 2019

Deux temps forts sont déjà prévus au Lycée Pontarcher pour l’année scolaire 2019/2020GrandRepas

Un « Grand Repas » s’annonce pour le 17 Octobre 2019 à midi, selon un projet national dont le descriptif est exposé ci-dessous. Un groupe de l’Assemblée nationale a mis en place cette initiative autour de la gastronomie et l’art de bien manger.

Principe : un même repas sera confectionné et servi dans tous les lieux de restauration y compris dans les foyers. Notre établissement est engagé pour le restaurant mais également à la cantine !

D’autre part, Le jeudi 14 novembre 2019, un « Dîner de gala » sera assuré par nos élèves au profit des Restos du Coeur !

Présentation du concept du Grand Repas