Personnalités du FICA au Restaurant d’application

Ce jeudi 13 février 2020, 28 invités du Festival International des Cinémas d’Asie ont été reçus dans nos murs pour un déjeuner assuré par les élèves d’Hôtellerie Restauration.

Cet événement a permis aux élèves d’exprimer toutes leurs compétences, tant sur le plan gastronomique que linguistique puisque ce service a nécessité d’échanger en langue anglaise : un exercice bien préparé par leurs enseignants de matières professionnelles de section européenne, certifiés DNL (Discipline non linguistique).ArticleER FICA2020