Action de solidarité en TCAP

SoupeChefLe Lycée Pontarcher soutient l'action du Lion's Club Edwige Feuillère de Vesoul en participant à l'opération "La soupe des chefs".

La classe de terminale CAP Cuisine a confectionné 20 litres de velouté de butternut à la cancoillotte qui ont été vendus, avec les soupes de chefs de la région, par le Lion's Club aux halles de Vesoul le vendredi 16 octobre.

Les bénéfices de cette vente seront destinés à l'achat de livres audio pour des personnes malvoyantes. Les élèves et le lycée sont heureux d'avoir participé à cet acte solidaire.