Déclinaison autour du thé

PTh1Ce lundi 31 mai, les élèves de TCAP ont présenté leur chef d’œuvre : le thé tout au long de la journée !

PThBisLes cuisiniers ont préparé un très beau menu à base de thé, les élèves de restaurant ont confection-né des cocktails à base de thé ainsi qu'un thé à la menthe et ont également décoré la salle en fonction de ce thème.

Ce travail est le résultat d'un projet interdisciplinaire mené par Madame Caron, Madame Formet, Monsieur Herbeuval et Monsieur Cheviron.ThPP

Une belle implication de la part des élèves et un résultat à la hauteur du travail réalisé tout au long de l’année! Bravo !