C’est parti pour la chasse aux œufs !

Dans le cadre de leur formation en animation, le mercredi 23 mars, les élèves de 2nde ASSP ont accueilli les enfants de l’Amicale du personnel du lycée pour une après-midi  récréative.
Un parcours ponctué d’ateliers divers (réalisation de masques, maquillage, boîte à mystères, jeux de kim, dessins) a  permis aux enfants de résoudre des énigmes.
Au milieu de l’après-midi, le forum s’est transformé en mini-cafétéria pour une distribution de crêpes, très appréciées par les participants…
Lorsque tous les mystères ont été résolus et grâce à l’aide de deux lapins,  les enfants ont pu partir à la recherche de Picorette, la poule retenue prisonnière et cachée dans le parc du lycée.
Picorette, contente d’être sauvée, a distribué à tous les enfants présents les friandises chocolatées.

Cliquez sur la photo pour visualiser le diaporama !