Formation de rentrée en SST

SST4A l’occasion de la journée de rentrée, un module de formation de Sauveteur Secouriste du Travail (SST) a été proposé aux élèves de Première.SST2

Cet atelier était destiné aux lycéens qui ont obtenu le PSC1 au collège. Les gestes de sauvetage et de secours ont été revus et approfondis afin de permettre aux candidats de réaliser les gestes de premiers secours dans diverses situations adaptées à leur champ professionnel.

Cette formation représente un atout de plus sur leurs CV !