Animation d'un atelier esthétique

A l’occasion des 20 ans du foyer de vie de Vesoul, cinq élèves de TASSP se sont rendues à la résidence Krystal pour organiser un atelier socio-esthétique.

Dans le cadre du partenariat entre l’ADAPEÏ 70 et le lycée, les élèves de la filière ASSP sont amenés à rencontrer des résidents du service d’accueil de jour. Les objectifs sont de créer du lien avec des personnes en situation de handicap ainsi qu'avec des professionnels et de découvrir le monde professionnel dans ce type de structure.

• Kristal1
  • Kristal2
  • Kristal3

Les élèves ont animé un atelier de pose de vernis et de maquillage… Un moment offert de relooking pour les résidents !

Lien vers l'Article de l'Est Républicain