Concert pédagogique à Echo-System

[Article écrit par les élèves de 1ASSP]

ConcertLa classe de 1ASSP a assisté à un concert sur les risques auditifs animé par le groupe Clara Yucatan. Ce concert s’est déroulé à Scey-sur-Saône à la salle Echo System le 7 décembre après-midi.

Nous avons appris l’évolution de la musique du 19ème siècle à nos jours. Le groupe d’élèves de 1ASSP a pu faire des liens entre les cours de biologie sur l’oreille et son fonctionnement et les cours de sciences physiques sur le son. Le concert a été apprécié par les élèves.

PublicLes échanges entre les musiciens et les élèves ont permis d’aborder le program-me d’une manière plus ludique.

Le groupe de musiciens est dynamique, talentueux et drôle et sait créer de l’intérêt.

L’après-midi s’est terminé avec un mini concert de Salah à la batterie !