Animation d'ateliers de prévention en ASSP

Atelier2La classe de 1ASSP et quelques élèves de TASSP ont eu l’occasion ce mardi 27 février, d’animer une série d’ateliers de prévention auprès des classes de secondes professionnelles.

Atelier1Atelier3Pendant tout l’après-midi, les élèves ont su captiver l’attention des plus jeunes et les mettre en situation pour échanger sur des problématiques liées aux addictions (alcool, cannabis, jeux vidéo, sucre…) .

Merci à eux pour leur investissement dans ces actions !