Où est Charly ?!!

[par Axell et Laura, journalistes de terrain !]Oeuf1

A l’aide, le renard a volé les œufs de Pâques !!!!
Mercredi  après-midi, les enfants des membres de l’amicale étaient reçus par la classe de 2ASSP pour organiser une chasse aux œufs.
Oeuf2Grâce à ces animateurs en herbe, les enfants ont réalisé plusieurs activités (chamboule-tout, jeu de fléchettes, masques, maquillage…). Ils ont dû également résoudre plu-sieurs énigmes afin d’ob-tenir des indices leur permettant de retrouver le renard Charly.
Par chance, Renard Charly n’aime pas la pluie. Il s’était donc caché dans une salle de cours ! Après de longues minutes de recherche, les enfants l’ont retrouvé avec… les chocolats !
Vers 16 heures et la dégustation de crêpes,  les enfants et leurs parents sont repartis visiblement contents de leur après-midi…
Merci  à tous pour votre présence !

• PhotoSite01
  • PhotoSite02