Les Ehpad de Haute-Saône font leur cinéma !!

ehpad6Le 14 mai, des personnes âgées dépendantes de 8 établissements d'hébergement de Haute-Saône et les élèves de 1ASSP se sont retrouvés salle Parisot pour la troisième édition des Olympiades de la mode.Ehpad5

Une journée sur le thème des grands classiques du cinéma français

Les résidents de la maison du Combattant et les élèves de 1ASSP ont défilé sur les musiques du film Les Gendarmes à Saint-Tropez !

Un grand bravo a tous les participants et surtout aux élèves qui ont vraiment assuré sur tous les plans : danse, transfert des personnes âgées, service des collations, animations, ingénieurs du son et rangement de la salle…

Une belle rencontre intergénérationnelle !

• Ehpad2D
  • ehpad1D