Invitation au théâtre en TASSP

ThtreInvitThtreInvit2Le vendredi 18 octobre 2019, quatre élèves de la terminale ASSP et leur enseigante Madame Achouche, ont été invités à la représen-tation théâtrale des bénéficiaires de la Rési-dence Krystal avec qui nous sommes en partenariat.

TemT3En tout 11 acteurs se sont produits sur la magnifique scène de l'Espace Villon après un travail de deux années avec une professionnelle.TemT2

TemT1Thtre1

Pendant ce temps, l'action Futsal dans le cadre de l'évènement Mets tes baskets pour TemT4ELA se poursuivait et nous avions une pensée pour nos camarades de classe, qui s'en donnaient à cœur joie.