De jolies productions en ASSP

DE2Nuage2ASSPLes élèves de la classe de seconde Accompagnement, Soins et Services à la Personne sont actuelle-ment en alternance présentiel / distanciel. Cela ne les empêche pas de produire de jolies réalisations, à la maison comme au lycée !DE4

Dans le cadre de l'enseignement de Sciences Médico-Sociales, ces élèves ont par exemple été conviés par leur enseignante S. DE6SPADETTO à réaliser à la maison des affichettes sur les droits des enfants. Celles-ci sont actuellement présentées dans le hall du lycée et se distinguent par leurs présentations inspirées et colorées.Nuage1ASSP

DE3DE5En co-intervention, avec N. DEMORTIER et S. SPADETTO, ces mêmes élèves ont produit des nuages de mots résumant les représentations qu'ils ont de leur formation. Un travail de réflexion débou-chant sur une belle synthèse graphique !