Découverte de Strasbourg pour les TCom !

Les 28 et 29 avril derniers, la classe de Terminale baccalauréat professionnel Commerce, accompagnée de Mmes Henninger, Guillemot et Patton et de M. Populus, sont partis à la découverte de Strasbourg, capitale européenne.

Au programme, visite de la cathédrale et du centre ville, promenade en bateau sur le Rhin, visite du Parlement européen puis enfin, visite d’une brasserie artisanale. Tout cela accompagné bien sûr de dégustations de plats et boissons locales !

Un voyage qui s’est déroulé dans la bonne humeur et qui a renforcé la cohésion du groupe après trois années passées ensemble au lycée et surtout, avant l’épreuve tant attendue et redoutée du baccalauréat !

Cliquez sur la photo pour visualiser le diaporama !