Opération Brioches

Elan de générosité et de solidarité au lycée !

Le vendredi 7 octobre prochain, les élèves de première en "Accueil" vendront des brioches dans le forum entre 8h30 et 12h00 au profit de l'ADAPEI, au tarif de 5 € l'unité.

logo Op Brioches 2016Cet événement s'inscrit dans le prolongement d'un beau partenariat existant entre le Lycée Pontarcher et l'ADAPEI. Celui-ci se concrétise régulièrement par des rencontres, visites et projets communs, comme la participation l'année dernière au prix de la Fondation Varenne qui a valu aux élèves de 1ère Accueil un 1er prix au concours "Raconte-moi une entreprise et ses métiers".

Cette opération solidaire est bien plus qu'une simple récolte de fonds, elle permet des rencontres et un échange autour de la déficience intellectuelle, et financera des projets innovants et enrichissants pour les personnes touchées par ce handicap.