Les élèves du lycée Pontarcher acteurs du Salon de l'industrie

slider salon industrie haute saone 2016Des élèves de 2 GA participeront au salon de l'industrie au parc des expositions de Vesoul, salon au cours duquel les élèves de 1 Vente réaliseront des interviews de commerciaux et d'entreprises.

Durant cette même manifestation, 4 élèves de 1BPR1, formés à la caféologie par leur enseignant M. Bride, animeront le stand de l'agglomeration de Vesoul de 10h à 16h mercredi et jeudi, en préparant et proposant à la dégustation de nombreuses variétés de cafés. Ce salon est ouvert à tous, venez nombreux !