Atelier conseil en esthétique

bac201612 élèves de première Bac Pro Accueil se sont rendues au Centre de Formation des Apprentis ce mardi 8 novembre pour un atelier-conseil en esthétique et en coiffure. Elles ont été prises en charge par des apprenties en deuxième année de BP Esthétique et coiffure, pour bénéficier de divers soins : manucure, coupe de cheveux, maquillage, masque de beauté... rsultats2016

Un moment de détente et de formation pour améliorer son image et sa présentation ! Cette expérience mutuellement enrichissante sera prochainement renouvelée avec d'autres élèves.