Voyage culturel pour les élèves de TCOM

Les 10 et 11 avril, les élèves de la classe de TCOM accompagnés de leurs professeurs, Mesdames Ziegler, Henninger et Patton et Monsieur Populus sont partis à la découverte de la belle ville de Strasbourg.

Sur le chemin, ils ont tout d’abord pu assister à la fabrication de bonbons artisanaux au bon goût des Vosges par l’entreprise CDHV à Plainfaing. Ensuite, arrivés à Strasbourg, les visites touristiques et culturelles se sont enchaînées : Cathédrale, Grands magasins, petit tour en bateau sur l’ILL, Parlement Européen et visite avec dégustation de la brasserie Saint Pierre.

Un programme riche et très intéressant qui a permis au groupe de découvrir notre capitale européenne !