10 élèves impliqués dans l’événement "D’pendanse" !

DanseStar1Le 28 avril dernier, la troupe D’pendance composée de danseurs professionnels de l’émission « Danse avec les Stars » s’est produite au Parc Expo de Vesoul. Danse2

IMG 308210 élèves volontaires de Première et Terminale Accueil ont participé à la réussite de cet événement auquel 800 personnes ont participé.

Les missions des élèves se sont réparties en 6 pôles : billetterie (vente / retrait), contrôle des billets, vente des tickets de buvette, gestion du vestiaire, placement et accueil des spectateurs.

IMG 7911.JPG

Tout cela avec sourire et politesse, évidemment !!!Danse1

Missions réussies avec enthousiasme par ces élèves ravies d’avoir vécu ce moment "surprenant", unique et "merveilleux", qu’elles n’oublieront jamais, selon leurs dires !