Participation aux Trophées Sportifs

TrophesCe vendredi 13 octobre, cinq élèves de première année accueil ont participé à la remise des Trophées sportifs organisée à la salle Parisot, de 17h00 à 22h00, en tant que membre de l’organisation.

Lucie, Gaëlle, Emma, Thibaut et Tiffany, impliqués ainsi dans leur premier événementiel, ont accueilli, pointé les participants inscrits et servi les repas à près de 350 personnes venues participer à la manifestation.

Leur prestation a été applaudie : ils ont été félicités sur le podium !