Cérémonie d’ouverture au FICA : un accueil de qualité !

Dans le cadre d’un partenariat engagé depuis plusieurs années, nos élèves de première Accueil jouent un rôle important lors de la cérémonie d’ouverture du Festival International des Cinémas d’Asie.FICA1

En effet, ce sont eux qui accueillent les VIP, festivaliers et spectateurs pour les orienter et les guider à leur arrivée au Théâtre Edwige Feuillère.

Toute la semaine du festival, les élèves se relaient également au cinéma Majestic pour assurer cet accueil, jusqu’à la clôture et la remise des prix prévue mardi 6 février, autre temps fort où l’équipe sera de nouveau élargie, grâce à la logistique mise en place par Virginie Coupriaux.

Une belle expérience professionnelle pour les élèves impliqués, acquise à l’occasion d’un temps fort de la vie culturelle vésulienne !