Participation logistique aux vœux du Président du Conseil Départemental

Vest3

Le 25 janvier, 8 élèves de Première et Terminale Bac pro Accueil ont pris en charge la gestion du vestiaire des 1500 invités aux vœux de Monsieur Krattinger organisés au Parc Expo 70.

De 18h à 22h, avec le sourire, les élèves ont eu fort à faire pour répondre aux diverses sollicitations des invités bien habillés en cette saison hivernale !

Tous les convives ont récupéré sans soucis manteaux, chapeaux, sacs ou écharpes en fin de soirée.

Après cette première collaboration réussie, le conseil départemental grandement satisfait envisage d’ores et déjà de faire de nouveau appel au professionnalisme de nos élèves dans le futur.

• Vest01
  • Vest02