Ouverture du Festival des Cinémas d'Asie

LogoFicaCe mardi 6 février, des élèves de Première et Terminale Accueil ont géré l'accueil du public venu assister nombreux à la cérémonie d'ouverture du FICA au Théâtre Edwige Feuillère.

FICA2

FICA4

Ce partenariat entre le FICA et le lycée Pontarcher dure depuis plusieurs années. Tout au long du festival, les élèves se relayeront au cinéma Majestic pour assurer leurs missions avec le sourire.FICA3

FICA1

Lors de la soirée d'ouverture, les élèves ont eu l'honneur de serrer la main du Ministre de la Culture et du Maire de Vesoul !