Action de solidarité : vente de brioches

[ Article écrit par la classe de Première Accueil ]Bricohe1

La classe de Première Accueil a préparé une vente de brioches pour l’association HANDY’UP.

Pour cela, notre classe a conçu des affiches ainsi qu’un mémo afin d’informer l’ensemble du lycée d’une vente de brioches le vendredi 11 octobre 2019 de 8h30 à 14h30.

Le jour même, nous avons mis en place le stand avec des ballons, des affiches… Nous sommes allés chercher les brioches à la cuisine et nous les avons disposées sur la table.

Brioche2Sabah, Noémie, Lilas, Dalila, Coralie et Marie ont vendu les brioches toute la matinée. Marie et Sabah sont allées au collège Jacques Brel pour proposer des brioches. Nous avons récoltés 370€ qui serviront à financer les projets de l’association HANDY’UP.

Cette action conviviale a été riche en savoir, nous a vraiment plu et nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cet évènement.