Famille de métiers de la Relation Client

Dans la classe de seconde de Famille de Métiers de la Relation Client, l'élève découvre trois domaines professionnels par le biais de cours professionnels et de périodes de formation en entreprise :

• l’accueil
  • la vente
  • le commerce et la prospection

Tout au long de l'année il construit son projet professionnel.

A la fin de la seconde, l'élève choisit sa spécialité (dans la limite des places disponibles) :

• Bac Pro Accueil
  • Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente option A : Animation et gestion de l’espace commercial
  • Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente option B : Prospection clientèle et valorisation de l’offre commerciale